Compagnie
& Action Culturelle

DÎNERS SPECTACLES

Un vendredi par mois, Quanta vous propose un repas avec une animation concert.

Les artistes jouent en proximité avec le public pour une soirée conviviale en famille ou entre amis !

Tarif : 42 euros. Le prix comprend le concert + le repas (hors boissons)

Enfants de moins de 8 ans : 25 euros.

Jour de fête

Dîner-spectacle du 1er février 2019

Gina, chanteuse à la gouaille provocatrice et sensuelle nous entraîne dans un cabaret insolite, accompagnée de Léon, guitariste gavroche et Diego, dandy à la contrebasse. Un spectacle swing, festif, drôle et interactif, pour redécouvrir en famille la chanson et le cinéma des années 30 à 50.

Elly's Garden

Dîner-spectacle du 1er mars 2019

Le rendez-vous annuel des amateurs de musique irlandaise.
Ils interprètent les mélodies et les rythmes irlandais à leur manière avec guitares, flûte traversière, basse, banjo et accordéon… Bref, on ne les présente plus, ils font salle comble chaque année.

Libertrio

Dîner-spectacle du 5 avril 2019

Leurs prestations emmènent un large auditoire vers un univers artistique original , que les musiciens auront à cœur de partager avec le public. D’une rencontre musicale entre Raphaël Limousin, accordéoniste, et Bernard Sergeant, guitariste, est né le Liberduo en 1998. Il deviendra le LIBERTRIO en 2001 avec, à la basse, Philippe Decomble . En 2006, le trio accueille à la percussion Dimitri Delporte et choisit de conserver son nom.