14 février 2020

PAPRIKA KINSKI

Concert

Paprika Kinski est une fausse timide et une vraie surdouée. Pimpante de mille et un talents, ne se refusant rien, elle tient la barre à toute armure sans céder au chant des sirènes. Son premier EP lui a été inspiré par l’amour et la mer. Deux obsessions poétiques qu’elle transmet tout en allégories fantasmagoriques et en percussions exotiques. Ses canevas, de prime-abord simples, peuvent se révéler sinueux. Paprika Kinski a concocté son EP seule, sa variété embrassant la propension qu’elle a d’être changeante. Mais elle peut compter sur ses fidèles partners in crime Johnny Boom Golightly (batterie électronique et claviers) et Aurélien Gaïnetdinoff (guitare), pour parer sa créativité foisonnante de leurs subtils arrangements.

Tarif : 10€ / 7€ (moins de 8 ans) pour le concert (restauration possible en sus sur place)

Pour réserver : cliquez ici

Date :