03 avril 2020

SCÈNE OUVERTE

Concert

C’est une première à QUANTA : la scène ouverte fait son apparition. Dans un esprit cabaret, QUANTA offre l’opportunité à ceux qui le souhaitent de déclamer un texte, conter, jouer seul, à deux ou à trois sur scène. Les amateurs de QUANTA issus des ateliers Clown, Impro ou encore Conte et Art du Récit donneront le la à cette soirée, et se proposent de l’ouvrir à ceux qui le souhaitent ! Envie de tester un projet artistique ? Venez sur les planches de QUANTA qui ont vu passer Loïc LANTOINE, Jef KINO, Simon FACHE, et tant de groupes de la région… Place le temps d’une soirée à la parole, à l’expression sous toutes ses formes. Vous retrouverez sur le site web le règlement de la soirée. Réservez et venez soutenir vos amis !

Tarif : 10€ / 7€ (moins de 8 ans) pour le concert (restauration possible en sus sur place)

Pour réserver : cliquez ici

Date :