15 mai 2020

Bal Swing

Concert / Bal - ANNULÉ

Upswing est un groupe lillois dont la renommée n’est plus à faire dans le Nord de la France et en Belgique. Le trio est composé de Jérôme Bartier et Jérôme Lermusieaux aux guitares et de Yoan à la contrebasse. Venez profiter de ce vrai plaisir de les écouter et de danser sur leur beau répertoire jazz et jazz manouche.

Pour cette soirée qui prendra des allures de bal sans chichi, le répertoire est basé sur des thèmes de jazz, jazz manouche, bossa, boléro mais aussi des chansons françaises.

QUANTA revêt pour cet événement des airs de guinguette au bord de l’eau. La formation se compose de deux guitaristes, d’un contrebassiste, d’un percussionniste et d’un saxophoniste.
Si le temps le permet, c’est en extérieur que se déroulera cette soirée à partager entre amis, en famille, avec vos enfants et vos grand-mères !!

Tarif : 10€ / 7€ (moins de 8 ans) pour le concert (restauration possible en sus sur place)

15/05/2020
Prix :
7€ à 10€

Quanta

Quanta
7 chemin du Grand Marais (rue Cocteau dans le GPS)
Villeneuve d’Ascq, 59650 France
Téléphone :