Partenaires, mécènes et taxe d’apprentissage

NOS PARTENAIRES

Vous souhaitez vous engager auprès d’un service d’intérêt général qui travaille pour l’insertion professionnelle et culturelle des personnes atteintes de troubles psychiques et ayant pour vocation de « Cultiver les différences » ? Rejoignez-nous !

NOS MÉCÈNES

Pourquoi ?

• pour soutenir le projet de Quanta ;
  • pour conjuguer nos valeurs communes ;
  • pour agir ensemble et additionner nos compétences ;
  • pour créer une dynamique d’échanges et des synergies bénéfiques pour tous ;
  • pour affirmer vos valeurs et mettre vos compétences au service de l’intérêt général ;
  • pour soutenir le développement culturel local et donc participer à l’attractivité de notre territoire.

Comment ?

Par un mécénat financier, en nature ou de compétence. L’entreprise peut bénéficier d’une exonération fiscale sur son impôt sur les sociétés égale à 60% du montant du don, dans la limite d’un plafond fixé à 5 pour mille de son chiffre d’affaires (loi du 1er août 2003).

Taxe d'apprentissage

Soutenez l’action de Quanta en lui versant une part de votre taxe d’apprentissage

Pourquoi ?

Depuis 2018, Quanta met l’accent sur le renforcement du volet formation en déployant un plan stratégique, sous l’impulsion de son projet associatif.

Votre soutien viendra nous aider dans la mise en oeuvre de ce plan qui nécessite des ressources et compétences externes et impose des investissements pour renforcer l’aménagement de nos locaux et de nos outils pédagogiques. Il contribuera ainsi à favoriser l’inclusion des personnes accompagnées et surtout, à les aider à prendre toute la place qui leur revient au sein de la société.

Et pour vous ?

Votre soutien à Quanta est une opportunité d’affirmer votre démarche d’entreprise socialement responsable et de soutenir l’égalité des chances en faveur des publics fragilisés.

Comment ?

Cliquez sur ce visuel pour le télécharger :

Vous souhaitez devenir partenaire ou mécène ?

Vous pouvez participer au développement de Quanta par une action de partenariat ou de mécénat.

Par une adhésion, un partenariat, un mécénat, la taxe d’apprentissage, ou tout simplement un don, vous contribuez au maintien de toutes nos activités et au développement de nouvelles, pour envisager l’avenir.

Prenez contact avec nous, pour étudier la meilleure façon de soutenir notre projet !