Chargement Évènements

« Tous les Évènements

29 septembre 2022

Rentrée de l’atelier Impro adultes

le jeudi de 19h30 à 21h

30 séances sur l’année

Animé par Pascal Duclermortier


 

Découvrez les trésors cachés de votre imaginaire, les possibilités in nies de vos gestes et de vos mots… Venez acquérir les bases de l’improvisation théâtrale dans un esprit complice et chaleureux… Écoute, aisance scénique, lâcher prise. Zéro tabou : amusez-vous !

Pascal Duclermortier :

Après un doctorat en Sciences, il se tourne vers le théâtre. Il multiplie ateliers et stages, pour suivre ensuite une formation d’art dramatique au Conservatoire de Lille. Ces activités sont très diverses, conte, théâtre, chanson… Il fonde la Compagnie des Baladins en 2004. Il transforme les souvenirs en contes et légendes, dans le spectacle Contes à mille gueules en 2007. En 2014, il écrit et interprète un solo théâtral humoristique, critique acerbe et décalé de la société contemporaine et de ses absurdités, Lascaux Blues. Il collabore avec QUANTA depuis 2017.

 


 

MODALITÉS D’INSCRIPTION

COMMENT REGLER et VALIDER MON INSCRIPTION ?

* je règle la totalité en ligne

* ou l’inscription se fait en 2 temps :

1 – je réserve ma place en payant la somme de 100€ quel que soit l’atelier auquel je m’inscris

2 – j’ai 10 jours ouvrés pour régler le solde par chèque, espèces ou chèques vacances. Passés ces 10 jours, la place n’est plus garantie.

 

Votre inscription est un engagement à un atelier sur une saison. Elle implique une adhésion annuelle à l’association, intégrée dans le prix. Et vous adhérez désormais au projet !

A l’inscription, Quanta bloque 20 euros de frais de dossier.

 

Séance d’essai : ATTENTION ! Nouvelle formule.

Après vous être inscrit·es, vous participez à la première séance, datée. Si vous n’êtes pas satisfait·e à l’issue de cette première séance, nous vous remboursons intégralement (déduction faite des 20 euros de frais de dossier). A l’issue de la deuxième séance elle aussi datée, si vous souhaitez arrêter, nous conservons 30€ de frais supplémentaires. Passées ces deux séances, aucun remboursement ne saurait être envisagé.

 

Une réduction de 10% est proposée pour un deuxième atelier ou pour l’inscription d’un deuxième membre de la famille.

 

Vous êtes villeneuvois ? Selon vos conditions de ressources, BENEFICIEZ DE LA BOURSE D’ENSEIGNEMENT ARTISTIQUE.

Pour cela, inscrivez-vous normalement. Une fois votre inscription effectuée, adressez votre dossier au CCAS.

 

VOUS INSCRIRE