27 septembre 2023

Reprise de l’atelier Théâtre Musical adultes

Notre premier objectif sera de raconter des histoires ensemble en mêlant plusieurs disciplines. A l’intersection entre le laboratoire pédagogique et la fabrique de spectacles, nous proposons à tous les passionnés un entraînement au chant et au jeu d’acteurs, avec comme finalité : le partage avec le public.

Animé par Lily Noël et Joanne Déom
Tous les mercredis de 19h à 21h
30 séances sur l’année
Reprise le mercredi 27 septembre 2023

Lily NOËL

En 2011, elle commence sa formation au conservatoire de Mons chez Frédéric DUSSENNE. Et sera formée lors de son agrégation Barbara BUA.
A la sortie du conservatoire, elle se lance sur les planches mais également dans l’enseignement devenue véritable passion ! Transmettre son amour et ses connaissances du théâtre devient alors primordial pour Lily.

Joanne DEOM

Soprano lyrique, elle a fait ses études au Conservatoire Royal de Bruxelles avec comme professeur Marcel VANAUD, Laure DELCAMPE en masterclass et Michelle MASSINA en tant qu’assistante. Elle donne cours de chant choral pour adultes, de théâtre musical ainsi que d’éveil musical pour enfants et de chant individuel. Son style varie entre le jazz, la pop et le lyrique

Vous inscrire : cliquez ici

27/09/2023