30 mars 2019

Stage chant

Stage adultes

Chanter ? Ensemble ? Ou seul devant les autres ? De quoi suis-je capable avec ma voix ? Corps, émotions, technique, voix:
Comment travailler l’interprétation d’une chanson ?

JOUER, S’AMUSER, SE DECOMPLEXER, OSER, S’EXERCER, POSER DE NOUVEAUX REPERES, c’est ce que nous ferons lors de ce stage.
Le corps tout entier est l’instrument de la voix. Par le biais d’échauffements corporels et vocaux, de détente et respiration, liens aux émotions, de jeux théâtraux, musicaux, et rythmiques, nous explorerons nos voix et travaillerons l’interprétation de chansons.
Ce stage est destiné à toute personne souhaitant aller plus loin dans la connaissance de sa voix, ayant envie de chanter, de se surprendre et de se faire plaisir !
* Aucun niveau requis en chant ni solfège. Il vous suffira simplement d’apporter avec vous une chanson que vous chantez déjà ou rêvez de chanter !

HORAIRES :   10H à 17H  samedi et dimanche – TARIF : 100 € + adhésion à l’association (10€)
LIEU :  Association QUANTA, 7 chemin du Grand Marais, 59650 Villeneuve d’Ascq
REPAS :  vous pouvez amener votre repas, possibilité de réchauffer sur place
RENSEIGNEMENTS : Cécile  06 82 32 70 97 / couleursdevoix@gmail.com

Stage animé par Cécile COGNET

Cécile COGNET : chanteuse, coach vocal professeur voix et chant formée au Roy Hart Théâtre et au centre de coaching artistique Harmoniques à Paris. Passionnée par les chants du monde, également musicienne et auteur, elle interprète dans plusieurs formations musicales ses propres compositions ainsi que des standards français et anglais. Elle enseigne régulièrement lors de cours particuliers, collectifs ou stages, et transmet sa passion avec enthousiasme, écoute et bienveillance.

Tarif : 100 euros + adhésion à l’association

Pour vous inscrire : Fiche d’inscription