16 février 2018

Stan et Fiona chantent l’amour

Concert

« Mickael Philips est parti, il vogue sur les eaux, fait le tour du monde, et oublie son public fidèle…Mesdames, ne soyez pas déçues ! Heureusement, ses compagnons de route le remplacent au pied levé,…et ce pour le plus grand plaisir aussi, de la gente masculine… ».

Vivez la Saint-Valentin, non pas comme une de plus, oh non !!! mais comme LA Saint-Valentin, celle de l’humour et d’amour !! Le Millésime 2018 fait monter la température et nous invite à rire, danser, chanter …Amusons-nous, les amoureux !!!

Rendez-vous est donc pris le 16 Février à partir de 19h30 pour cette sidérante initiation à l’amour, en chansons !

Le prix comprend le concert + tapas/buffet dinatoire (hors boissons) / Enfants de moins de 8 ans : 12€

Pour réserver, cliquez ici

16/02/2018
19 h 30 min