06 décembre 2019

Kitchen and Song

Dîner-spectacle

Un « chef pianiste » et un « commis chanteur/comédien » élaborent devant vous une « pièce pianistique chantée » avec les ingrédients que vous leur fournissez. Choisissez : une recette tirée d’un livre de cuisine, une mélodie (issue de la variété, du jazz ou du classique), laissez mijoter le temps de la réflexion… Dégustez en écoutant, ou mieux encore, en chantant de concert avec nos deux compères ! Pour cette soirée, l’équipe de Quanta, Simon Fache et Eric Ghesquière travaillent main dans la main pour vous offrir le meilleur.

Tarif : 42€ / 25€ (enfants) – boissons non comprises

Pour réserver : cliquez ici

Date :
06/12/2019
Heure :
19 h 30 min - 23 h 00 min
Prix :
25€ à 42€
Catégorie d’Évènement:

Quanta
7 chemin du Grand Marais (rue Cocteau dans le GPS)
Villeneuve d’Ascq, 59650 France