Restauration et accueil de groupes

TÉMOIGNAGES ET RÉFÉRENCES

Merci à tous pour vos mots dans notre livre d’or, par mail, sur les réseaux sociaux… !

Quelques retours clients

« Très bon accueil ! Une équipe chaleureuse ! Service rapide malgré le monde, rapport qualité prix très bon, nous nous sommes régalés dans une bonne ambiance!
Nous sommes de Normandie mais nous y retournerons ! »

« Formidable ! Accueil chaleureux et attentionné, restauration raffinée et de grande qualité, service soigné, cadre exceptionnel… À recommander sans aucune hésitation !
Un grand merci à toute l’équipe et à bientôt avec toujours le même plaisir ! »

« je tiens à féliciter toute votre équipe d’une extrême gentillesse, rare à notre époque !!, très à l’écoute et aux petits soins, je réitère notre entière satisfaction quant à la prestation Quanta, en totale adéquation avec nos attentes. Les invités étaient ravis et félicitent le Chef. »

« Nous sommes satisfaits aussi bien sur le plan de la restauration que de l’accueil ,du service et de la gentillesse de tout le personnel présent.
Nous reviendrons avec grand plaisir. »

« Je voulais vous remercier chaleureusement pour votre participation à notre repas de Noël ! Toute l’équipe a apprécié la qualité du repas et la gentillesse de votre personnel. Nous serons très heureux de faire appel à vous pour d’autres manifestations. »

« Un grand merci pour le déjeuner de dimanche ! Le repas était délicieux, servi avec tant de gentillesse ! Nous avons été gâtés. L ambiance était chaleureuse. »

« un grand merci à toute l’équipe pour le délicieux repas et la superbe organisation. Nous avons tous passé un très bon moment. »

« Je profite également de votre mail pour vous remercier  vous et toute l’équipe pour ce super buffet, qui a été particulièrement apprécié. Très bons produits et très belle présentation. Merci également pour la réactivité des équipes tout au long de la matinée, c’était super de pouvoir compter sur vous. »

« Merci encore toute l’équipe Quanta pour cette soirée de mariage magnifique!!! l’ambiance au top dans ce cadre tellement chaleureux, le repas délicieux!!! Tous nos invités nous en ont fait un retour extrêmement positif!! »

« Merci pour le super accueil hier. C’était TOP. Bravo à toute l’équipe !!! »

« Je voulais vous dire que nous avons passé une super journée et que le repas était top. Nous ne manquerons pas de revenir et de faire passer l’adresse à nos collègues. »

« Nous tenions à vous remercier pour l’ensemble de vos attentions et prestations :

– la logistique a été parfaitement organisée de manière à s’adapter au nombre, aux envies et aux besoins des participants.

– le repas était d’une grande qualité et le service était très agréable

– les espaces intérieurs et extérieurs nous ont permis de faire vivre à chacun une journée conviviale, agréable, d’échanges et de débats à 3, en petits groupes et à 82.

– les participants ont pu voir une structure de l’ESS dans son fonctionnement quotidien

Ainsi, nous espérons avoir l’occasion de faire d’autres choses avec vous (dont les pièces de théâtre), de vous mettre en avant et de vous apporter les ressources de notre réseau. »