Action Culturelle

Fiche d’inscription QUANTA : cliquez ici

TARIFS DES ATELIERS HEBDOMADAIRES

> Enfants & Ados (22 séances) :

6-9 ans : 220€ + adhésion

+ de 9 ans : 250€ + adhésion

> Adultes :

Théâtre / Clown (22 séances) : 280€ + adhésion

Impro (29 séances) : 280€ + adhésion

Conte et art du récit / Création, théâtre d’anticipation (44 heures) : 280€ + adhésion

Adhésion OBLIGATOIRE à l’association :

Nouvelle adhésion : 15€ / Renouvellement : 10€

**** ATTENTION **** : les inscriptions aux ateliers débutent avant la journée de rencontre de septembre.

Places limitées sur les ateliers clown notamment : au-delà de 12 inscrits, les personnes seront inscrites sur liste d’attente.

Prêt pour une séance d’essai ?

L’entrée dans l’atelier implique la signature d’un document d’entrée et le règlement de l’inscription annuelle totale.

Nous proposons une formule unique qui inclut de manière systématique un forfait comprenant 3 séances d’essai* :

• Séance 1 : la semaine du 28 septembre

• Séance 2 : la semaine du 5 octobre

• Séance 3 : la semaine du 14 octobre

Les inscriptions seront définitives le 18 octobre 2020. Quel que soit votre atelier, vous vous inscrivez pour 22 séances sur la saison.

Un planning prévisionnel vous sera remis à votre entrée.

Pour les inscriptions Enfants et Ados : Dès la première séance, vous vous inscrivez pour toute la saison, en procédant à 2 règlements distincts selon les modalités suivantes :

• un règlement de 45€ incluant 3 séances d’essai et l’adhésion à l’association (40€ si déjà adhérent),

• un règlement de 190€ (6-9 ans) ou 220€ (+ de 9 ans) pour le solde.

Pour les inscriptions Adultes : Dès la première séance, vous vous inscrivez pour toute la saison, en procédant à 2 règlements distincts selon les modalités suivantes :

• un règlement de 45€ incluant 3 séances d’essai et l’adhésion à l’association,

• un règlement de 250€ : complément pour l’intégralité de la saison. ATTENTION : que vous participiez à 1, 2 ou 3 séances, le tarif forfaitaire est de 45€.

* Les séances d’essai doivent être consécutives et ne peuvent être liées qu’à un seul atelier.

Le choix de proposer cette formule unique a été fait afin de garantir une réelle découverte de l’atelier.